Menu Menu
Bannière

#01 - Continuité des services

Covid-19
Note d'info #1

Continuité des services

Madame, Monsieur,

Les obligations sanitaires mises en place pour tenter de stopper la propagation du COVID-19, nous obligent à nous réorganiser afin d’assurer la continuité d’approvisionnement de vos exploitations viticoles.

Nous avons pris, à partir d'aujourd’hui, plusieurs dispositions :

  • Maintien des approvisionnements pour vos productions dans des conditions adaptées. Les livraisons d’approvisionnement privilégieront les livraisons directes sur votre exploitation afin de respecter, au maximum, les mesures dites "barrières" définies nationalement. À ce jour, nous sommes en mesure de respecter nos plannings de livraison.
  • Prise de rendez-vous obligatoire avant de vous rendre sur les sites d'Inovitis pour tout retrait de vos commandes d'approvisionnements.
  • Maintien des visites indispensables sur sites des équipes techniques spécialisées, arrêt des visites non indispensables.
  • Annulation de l’ensemble des réunions, animations et formations prévues.

Afin de répondre à vos questions, nous vous demandons de privilégier :

  • Les échanges par e-mail ou téléphone avec vos conseillers et techniciens habituels.
  • Les appels vers le 05 57 98 23 41 , ouvert de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

En fonction de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés par téléphone et par e-mail.

Important : Les mesures d'hygiène et de distanciation sociale, dites “barrières”, définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Nous vous encourageons à mettre en œuvre toutes les dispositions possibles pour limiter au maximum les contacts entre personnes.