Consultez et gérez vos factures Inovitis en ligne !
Comment accéder à vos factures dans votre espace client ?
Covid-19
Note d'info #7
Madame, Monsieur,
Afin de garantir la poursuite de nos activités en toute sécurité, nous conservons les mesures d'accès à nos sites. Maintien des approvisionnements pour vos productions dans des conditions adaptées.
Les livraisons d’approvisionnement privilégieront les livraisons directes sur votre exploitation afin de respecter, au maximum, les mesures dites "barrières" définies nationalement.
À ce jour, nous sommes en mesure de respecter nos plannings de livraison.
Travail de taille, épamprage, traitement phytosanitaire, entretien des parcelles, plantation réalisée manuellement ou mécaniquement. Quels sont les risques de transmission et quelles précautions prendre contre le COVID-19 ?
- Prise de rendez-vous obligatoire avant de vous rendre sur les sites d'Inovitis pour tout retrait de vos commandes d'approvisionnements
- Maintien des visites indispensables sur sites des équipes techniques spécialisées, arrêt des visites non indispensables.
- Annulation de l’ensemble des réunions, animations et formations prévues.
Afin de répondre à vos questions, nous vous demandons de privilégier :
- Les échanges par e-mail ou téléphone avec vos conseillers et techniciens habituels.
- Les appels vers le 05 57 98 23 41, ouvert de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.
En fonction de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés, sur www.inovitis.fr et par e-mail et sur notre page LinkedIn. Restez connectés !
Important : Les mesures d'hygiène et de distanciation sociale, dites “barrières”, définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Nous vous encourageons à mettre en œuvre toutes les dispositions possibles pour limiter au maximum les contacts entre personnes.